Eyefeeder

L’EYEFEEDER® est un système d’alimentation flexible (contenant avec convoyeur) breveté. Ce bac est branché directement au contrôleur du robot DENSO (via un port Ethernet) qui peut ainsi le gérer de la même manière qu’il gère le robot, la caméra et les accessoires.

Comment ça marche ?

Les produits sont acheminés en vrac à partir d’un alimentateur tel qu’un élévateur à bande ou un distributeur. Lorsque les produits sont distribués sur l’EYEFEEDER®, son système d’agitation les étale et / ou retourne dans la zone de détection de la caméra.

Si les produits sont bien positionnés et prêts à être prélevés, le système de vision transmet les informations de ces composants et ordonne au robot les opérations de pick-and-place. S’il y a suffisamment de produits mais pas bien positionnés, la caméra lui donne l’ordre de secouer/retourner les produits afin que le robot puisse les prendre. Lorsqu’il n’y a plus assez ou plus de produits, le système de vision indique à l‘EYEFEEDER® de déplacer les nouveaux produits dans la zone de détection du système de vision.

Il existe différents types et tailles et sont basés sur différentes techniques (cf fiche technique). L’EYEFEEDER® est compatible avec tous nos robots DENSO (4 ou 6 axes).

Caractéristiques techniques

Tailles : différentes selon le modèle
Couleur de la bande : Blanc / Bleu / Noir
Poids des produits : de 30 à 300gr selon le modèle

Applications :

  • PICK AND PLACE
  • Contrôle de qualité
  • Machines-outils
  • Working machines en général
  • Emballage
  • Cosmétique
  • Médical et pharmaceutique

Documentations techniques

Fiche technique

Download the PDF file .

Télécharger

Ce produit vous intéresse

L’Eyefeeder pour robots DENSO est adapté à vos besoins : faites nous parvenir votre demande.

Contact